Notre site web utilise des cookies et d’autres technologies afin d’améliorer votre expérience utilisateur et de mesurer la performance du site web et de nos mesures publicitaires. Vous trouverez plus d’informations et d’options dans notre déclaration de confidentialité.
OK

Compétences personnelles - Connaissances pratiques, aide de travail et formation ciblée

Diriger ou gérer efficacement signifie que vous influencez le comportement de vos collaborateurs. La gestion des collaborateurs requiert une multitude de compétences techniques, personnelles et sociales afin d'amener les personnes dans la bonne direction. La notion de compétence englobe les capacités, les connaissances et les approches qu'un cadre a acquises et qu'il peut appliquer dans une situation concrète. Nous vous proposons un savoir-faire, une méthodologie et des aides de travail parfaitement adaptés les uns aux autres. Nos formations sont recommandées par plus de 95% des participants. Avec la newsletter "L'essentiel du management", nous vous accompagnons pas à pas dans votre travail de management au quotidien.

 

Compétences personnelles

Sous-catégories de Compétences personnelles

Newsletter S’abonner à W+