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Echange/réclamation

Les clients ont le droit de résilier le contrat dans les 14 jours suivant la réception de la marchandise. La demande de résiliation est à adresser sous forme écrite par e-mail, fax ou courrier à WEKA Business Media SA. Pour bénéficier du délai de résiliation, il suffit d’envoyer la demande de résiliation dans les délais requis. Le motif de la résiliation ne doit pas être justifié. La demande de résiliation est à adresser à:

WEKA Business Media SA, Hermetschloostrasse 77, 8048 Zurich, info@weka.ch, Fax 044 434 89 99

L'exercice du droit de rétractation mène à la résiliation du contrat, ce qui implique un remboursement des prestations reçues dans le cadre du contrat.

Le client doit renvoyer à WEKA Business Media SA les marchandises obtenues, dans leur emballage original et dans les 14 jours après la déclaration de rétractation. Le client assume les frais de retour de la marchandise.

Après réception de la marchandise, le montant de l'achat sera immédiatement reversé au client si celui-ci avait réglé ce montant au préalable. Nous nous réservons le droit de ne pas reverser la totalité du montant de l'achat en cas de dégradations ou d'usure excessive de la marchandise. Votre responsabilité en termes de dépréciation de la marchandise n'est engagée que si celle-ci résulte de manipulations autres que celles nécessaires pour s'assurer de la nature et du bon fonctionnement de la marchandise. WEKA Business Media SA peut différer le remboursement jusqu'à récupération des biens, ou jusqu'à réception de la preuve d'expédition des biens, la date retenue étant celle du premier de ces faits.

Le droit de rétractation ne s'applique pas dans les cas suivants:

  • les solutions d'entreprises personnalisées clairement adaptées aux besoins personnels du client
  • les contenus numériques directement accessibles lors de la commande et qui ne sont pas livrés sur supports de données
  • les prestations effectuées en totalité ou en partie
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