Conduire des entretiens difficiles

Weka
Numéro d’article: BD2114
Comprendre et savoir aborder les situations délicates les plus fréquentes
Forme de produit: Business Dossier
Domaine thématique: Compétences personnelles
Format: Brochure A4
Taille: 35 pages
ISBN: 978-3-297-02114-9
L’article a été ajouté au panier.
Livrable immédiatement.

CHF 38.00

(TVA exclue)

Conduire des entretiens constructifs et orientés vers les solutions

Tout entretien avec des collaborateurs consiste au fond à harmoniser les différents intérêts, besoins et attentes. La condition pour ce faire est, pour le cadre comme pour le collaborateur concerné, de réfléchir et de reconnaître les valeurs, les intérêts et les potentiels des uns et des autres.

Vos avantages

  • Vous savez aborder en toute sérénité les changements qui interviennent dans le monde du travail.
  • Vous pouvez conduire des entretiens délicats.
  • Vous agissez rapidement et avec maîtrise.
  • Vous pouvez reconnaître et appréhender les troubles de la santé les plus fréquents et leurs effets sur les performances au lieu de travail.
  • Conduire des entretiens constructifs et orientés vers les solutions
  • L’entretien avec les collaborateurs
  • Entretien de performance et entretien d’évaluation
  • Entretiens critiques et exigeants
  • L’entretien comme instrument
  • Convenir des objectifs
  • Préparation et réalisation
  • Stratégies d’entretien utiles
  • Lignes directrices et check-lists

Dr. med. Rolf Victor Heim

St-Gallois d’origine, Rolf Victor Heim a étudié la médecine à Zurich et s’est spécialisé dans la psychothérapie, la psychiatrie et le coaching systémique.

Dr. rer. soc. Carin Mussman

Carin Mussmann a étudié la psychologie du travail et de l’organisation à l’Université de Brême avant de travailler comme collaboratrice scientifique à l’EPF de Zurich.

Vous devez être connecté pour pouvoir écrire un commentaire.
Il n'y a pas de commentaires sur cet article.

Autres fichiers multimédia en téléchargement:

Informations et conseils
Pour de plus amples informations et conseils concernant nos produits, veuillez contacter notre service clientèle.
044 434 88 35
info@weka.ch

Nous utilisons des cookies pour améliorer continuellement notre site web. En utilisant ce site web, vous acceptez l’utilisation de cookies. Plus d’infos