La correspondance moderne

Weka
Numéro d'article: BD5213
Enfin une communication claire!
Forme de produit: Business Dossier
Domaine thématique: Compétences personnelles
Format: Brochure A4
Taille: 30 pages
ISBN: 3-297-52130-20
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Reconsidérer votre manière d’écrire pour atteindre vos buts

Dans ce dossier WEKA Business, vous trouvez de nombreux exemples de rédaction à l’ancienne et d’autres sur la tendance vraisemblable du futur. Et vous apprenez comment écrire au top de la modernité tout en restant authentique. Vous adoptez un langage de correspondance adapté à chaque lettre individuelle, qui reflète votre personnalité et déclenche les réactions souhaitées.

Vos avantages

  • Vous manierez votre plume d’une façon simple et moderne.
  • Vos lettres seront formulées avec les termes adéquats.
  • Vous transmettrez les informations de manière claire.
  • Vous écrirez de façon stimulante et ciblée.
  • Vous serez à même de remplacer les formules usées.

La culture de l'entreprise se reflète dans le style de sa correspondance. Ce WEKA Business Dossier vous donne des tuyaux et des astuces qui vous faciliteront la tâche pour réussir votre correspondance dans votre propre style et en employant vos propres mots:

  • La correspondance moderne
  • Ecrivez de façon simple et moderne
  • Formulez sur un mode expressif
  • Rédigez de façon stimulante
  • Ecrivez, centré(e) sur l’objectif
  • Un meilleur visuel accentue le succès
  • Structurez le contenu avec pertinence
  • La correspondance moderne – récapitulatif

Claudia Scherrer

Mes compétences essentielles sont le lectorat et la relecture. Vous pouvez également bénéficier de mon savoir-faire issu de mon expérience professionnelle de longue date dans le cadre du cours : la nouvelle orthographe allemande – apprise de manière moderne, systématique et simple; la candidature globale – succès sur toute la ligne; la correspondance avec les clients – le succès sans fleur de rhétorique; téléphoner avec sérénité – la communication dans sa forme la plus parfaite; Business Knigge – les règles d’or.

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