Marketing personnel

Weka
Numéro d'article: BD584
Se positionner avec succès.
Forme de produit: Business Dossier
Domaine thématique: Compétences personnelles
Format: Brochure A4
Taille: 34 pages
ISBN: 978-3-297-00584-2
L'article a été ajouté au panier.
Livrable immédiatement.

CHF 38.00

(TVA exclue)

Comment vous pouvez convaincre les autres de vos talents et les gagner à votre cause

Le marketing personnel est toutefois bien plus qu’une simple manière de se vendre. Le marketing personnel touche à la personnalité, à notre essence même, ce qui fait de nous ce que nous sommes et ce qui nous anime. Il englobe une multitude de facteurs tels que nos forces, nos émotions et nos passions, la manière que nous avons d’aller vers les autres, de nouer des relations, quel environnement nous choisissons, comment nous fêtons nos succès et gérons nos échecs, comment nous communiquons avec les autres et parlons de nous-mêmes et de nos performances.

Vos avantages

  • Vous vous positionnez plus efficacement dans votre environnement professionnel.
  • Vous séduirez les autres et les convaincrez plus facilement.
  • Vous développerez votre réseau et l’utiliserez à bon escient pour votre marketing personnel.
  • Vous formulerez un Elevator Pitch digne de ce nom.
  • Vous évoluerez avec plus d’assurance et de charisme tant professionnellement qu’en privé.

Le présent Business Dossier vous enseigne à quoi prêter plus particulièrement attention lors de la conception de votre marketing personnel, ce que vous pouvez faire pour attirer l’attention sur vous de manière efficace tout en inspirant la sympathie. Il vous informe aussi où se situent les obstacles qui pourraient vous faire chuter. Et ceci tout en restant soi-même, car, tout bien considéré, seul l’authentique réussira le mieux:

  • Le secret du succès de votre marketing personnel
  • Comment vous démarquer des autres
  • L’environnement a aussi son rôle à jouer
  • «Bien faire et le faire savoir!» – Oui, mais comment?
  • Les principaux Dos & Dont's

Dr. Petra Wüst

est l’une des expertes les plus affirmées dans le domaine du Self Branding. Elle dirige l’Entreprise conseil Wüst Consulting à Bâle et exerce à l’international ses activités de conseillère, formatrice et conférencière.

Economiste et psychologue, elle est auteure de plusieurs ouvrages renommés sur le Self Branding et les self-PR (public relations). Ses ouvrages «Self Branding für Manager» (2006) et «Gezielt einmalig» (2008) ont figuré sur la liste des best-sellers du magazine économique «Bilanz» et du «Financial Times Allemagne»; son livre «Profil macht Karriere. Mit Self Branding zum beruflichen Erfolg» (2010) était finaliste pour le prix «Trainerbuch des Jahres 2010». Son dernier livre «Schüchtern war gestern» (2012) est lui aussi encensé par la presse.

De plus, Petra Wüst enseigne au sein de divers instituts universitaires, en particulier à l’Université de Lausanne et à la Haute Ecole de Lucerne.

Vous devez être connecté pour pouvoir écrire un commentaire.
Il n'y a pas de commentaires sur cet article.

Autres fichiers multimédia en téléchargement: