Lee Hecht Harrison

Développer les talents pour améliorer la performance.

LHH est le leader suisse et mondial dans les services de transition de carrière (outplacement) et dedéveloppement de talents.

Fondée en 1974 aux Etats-Unis, LHH compte aujourd’hui plus de 300 bureaux dans le monde répartis sur 70 pays. Forte d’une équipe de plus de 3000 consultants et coaches, LHH est partout reconnue comme un partenaire de choix par les entreprises et les personnes qui lui font confiance pour maximiser leur performance et atteindre leurs objectifs.   

Historique, bureaux et employés en Suisse.

LHH est présent en Suisse depuis le rachat en 1995 d’Econova AG, une société d’outplacement fondée à Zürich en 1983. Aujourd’hui, Lee Hecht Harrison Suisse dispose de bureaux à Bâle, Bellinzona, Berne, Camorino, Genève, Lausanne, Neuchâtel, Zoug, et Zurich. Elle est la seule entreprise du secteur à déployer son activité sur tout le territoire suisse.

LHH Suisse compte une équipe de plus de 70 employés. Consultants et coaches travaillent en Français, Anglais, Allemand et Italien. Sur demande de nos clients, d’autres langues sont également disponibles.

Contact

Lee Hecht Harrison

Av. Louis-Casaï 18

CH-1209 Genève

+41 58 233 24 80

+41 58 233 24 99

geneve@lhh.ch

www.lhh.ch

Nous utilisons des cookies pour améliorer continuellement notre site web. En utilisant ce site web, vous acceptez l’utilisation de cookies. Plus d’infos