Informations pratiques autour du coronavirus et de ses effets sur les entreprises

Le coronavirus a fait une entrée fracassante dans le monde du travail suisse et représente un défi considérable pour les entreprises. Sur cette page spéciale dédiée à la crise du Covid-19, vous trouverez les informations les plus pertinentes que nous avons réunies sur cette thématique et ce sous forme d’articles, d’aides de travail pratiques et aussi de nouveaux formats de formations digitales en direct.

Coronavirus et télétravail

Coronavirus et télétravail
Les pièges à éviter

Le coronavirus engendre de nombreux problèmes dans le domaine du travail. C’est la raison pour laquelle beaucoup d’entreprises sont passées au télétravail. A première vue, il semble que le télétravail soit une option…  vers l'article

Recommandations produits

  • Téléchargement package Réduction de l'horaire de travail RHT

    Téléchargement package Réduction de l'horaire de travail RHT

    Feuilles Excel, études de cas et articles spécialisés pour le calcul et le décompte de la réduction de l’horaire de travail.

    CHF 40.00

  • E-Dossier Mettre en œuvre le télétravail dans l’entreprise

    E-Dossier Mettre en œuvre le télétravail dans l’entreprise

    Aspects juridiques et bonnes pratiques

    Plus d’infos

  • E-Dossier Management de crise

    E-Dossier Management de crise

    Comment faire face aux situations exceptionnelles

    Plus d’infos

Nous utilisons des cookies pour améliorer continuellement notre site web. En utilisant ce site web, vous acceptez l’utilisation de cookies. Plus d’infos