AbaClik by ABACUS Research SA

Collecter, organiser, distribuer

L’app pour saisir et gérer de manière efficace les prestations, les activités, les frais et les informations.

Collecter

Oubliez les documents papier! Collectez et saisissez partout et à tout moment, sur votre smartphone, vos prestations, vos heures de travail, vos frais, vos quittances et d’autres informations d’un simple geste.

Organiser

Triez les informations récoltées, personnelles et professionnelles, grâce à la définition d’entreprises, de méthodes de paiement, de catégories ou de projets.

Distribuer

Partagez les prestations saisies, les justificatifs ou des dossiers complets avec les destinataires de votre choix et synchronisez les informations directement avec le logiciel de gestion d’entreprise ABACUS.

Contact

AbaClik by ABACUS Research SA

Abacus-Platz 1

CH-9400 Wittenbach-St.Gallen

+41 (0)71 292 25 25

+41 (0)71 292 25 00

abaclik@abacus.ch

www.abaclik.ch

Nous utilisons des cookies pour améliorer continuellement notre site web. En utilisant ce site web, vous acceptez l’utilisation de cookies. Plus d’infos