Lunch-Check Suisse

La restauration du personnel aujourd’hui !

De nombreuses études l’attestent : pour les personnes salariées il est plus sain et ressourçant de quitter son poste de travail pendant la pause de midi. De quoi garantir un peu de répit à notre époque si effervescente. Les employeurs en profitent à leur tour, puisqu’ils peuvent compter sur des employés reposés et productifs l’après-midi, tout en favorisant directement l’esprit d’équipe et l’échange informel d’idées.

Lunch-Check Suisse soutient cette solution de restauration du personnel au goût du jour en misant sur un système simple basé sur carte prépayée ainsi que quelques 8000 établissements de restauration affiliés et possibilités de restauration dans toute la Suisse. Le tout, sans taxes ni frais pour les entreprises et les collaborateurs !

Arguments en faveur de Lunch-Check du point de vue de l’employeur Outre le fait que les composantes pertinentes du salaire contribuent à accroître l’attrait d’un employeur et à renforcer sa position lors du recrutement de bons collaborateurs, il existe également des avantages financiers. D’une part, les contributions Lunch-Check reviennent bien moins cher à l’employeur que l’exploitation d’une propre cantine. D’autre part, l’employeur ne paie pas de prestations sociales jusqu’à un montant de contribution de CHF 180.- par collaborateur et par mois, contrairement aux indemnités versées en espèces.

Grâce à Lunch-Check, l’équilibre entre vie professionnelle et vie privée ne reste pas lettre morte et profite d’un coup de pouce concret.

Contact

Lunch-Check Suisse

Avenue Général-Guisan 42

CH-1009 Pully

+41 (0)21 966 80 99

+41 (0)44 402 78 89

info@lunch-check.ch

www.lunch-check.ch

Nous utilisons des cookies pour améliorer continuellement notre site web. En utilisant ce site web, vous acceptez l’utilisation de cookies. Plus d’infos