LinkedIn for Business

Weka
Numéro d’article: BD2248
A toute allure sur la voie du succès!
Forme de produit: Business Dossier
Domaine thématique: Compétences personnelles
Format: Brochure A4
Taille: 50 pages
ISBN: 978-3-297-02248-1
L’article a été ajouté au panier.
Livrable immédiatement.

CHF 28.00

(TVA exclue)

Réussir en tant que cadre sur LinkedIn

De nombreuses entreprises engagent aujourd'hui une équipe plus ou moins grande de spécialistes des réseaux sociaux pour professionnaliser leur activités, par exemple sur LinkedIn. Indépendamment de cela, les activités des cadres eux-mêmes sur LinkedIn deviennent également de plus en plus importantes. Cela va du positionnement de leur expertise professionnelle personnelle à la possibilité d'attirer l'attention de nouveaux employés et clients potentiels. Que vous travailliez pour une grande entreprise ou une petite organisation, cela n'a pas d'importance. Mais comment utiliser LinkedIn le plus efficacement possible en tant que cadre ? Ce Business Dossier montre comment "Work Smart" fonctionne sur LinkedIn et quelles opportunités, risques et possibilités de mise en œuvre individuelle LinkedIn for Business vous offre en tant que cadre.

Vos avantages

  • Vous connaissez des pratiques éprouvées pour vos activités avec LinkedIn.
  • Vous apprenez pourquoi la création de relations sociales sur LinkedIn est importante.
  • Vous savez appliquer et intégrer votre expertise.
  • Vous pouvez renforcer votre marque personnelle sur LinkedIn.

Autres fichiers multimédia en téléchargement

  • Introduction
  • Les cadres et LinkedIn : possibilité d’équilibre?.
  • C’est l’humain qui gagne, pas la machine!
  • Qualité et quantité (pas) la quadrature du cercle?
  • Les clés du succès

Martina Hofer Moreno, MBA

Elle a été employée pendant 20 ans entre autres dans des entreprises internationales (de conseil). Elle s’est spécialisée dans le recrutement et le développement du personnel (plurilingue : anglais, espagnol, allemand). En tant que conseillère en entreprise indépendante, elle coache, forme et accompagne aujourd’hui ses clientes et ses clients dans les domaines des ressources humaines, du passage au numérique, du recrutement intérim et de la gestion des ressources humaines. Elle est notamment formatrice spécialisée certifiée ISO, formatrice en conseil professionnel et éducatif et coach. Elle a par ailleurs achevé avec succès de nombreuses formations complémentaires. Martina Hofer Moreno est également une ancienne sportive de haut niveau. Elle partage volontiers son expérience de cette époque dans son travail de coach professionnelle et de coach psychologique diplômée avec ses clientes et ses clients. Elle possède une expérience de nombreuses années avec des coopérations internationales et dans la gestion de projets. Elle intègre également cette expertise dans son travail.

Vous devez être connecté pour pouvoir écrire un commentaire.
Il n'y a pas de commentaires sur cet article.
Informations et conseils
Pour de plus amples informations et conseils concernant nos produits, veuillez contacter notre service clientèle.
044 434 88 35
info@weka.ch

Nous utilisons des cookies pour améliorer continuellement notre site web. En utilisant ce site web, vous acceptez l’utilisation de cookies. Plus d’infos