Diriger avec succès

Weka
Numéro d’article: BD2139
Les employés sont la garantie du succès
Forme de produit: Business Dossier
Domaine thématique: Compétences personnelles
Format: Brochure A4
Taille: 27 pages
ISBN: 978-3-297-02139-2
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La motivation des collaborateurs, un gage de succès pour les entreprises

Le besoin et le désir d'avoir des collaborateurs motivés et agissant de manière indépendante sont grands dans les entreprises. Pourquoi ? Parce que les collaborateurs sont la ressource la plus importante de l'entreprise et donc la clé de son succès. Pour réussir en tant que manager, il est donc essentiel de promouvoir une réflexion active, la responsabilité personnelle, la flexibilité et l'esprit d'équipe par une communication et une appréciation efficaces.

Vos avantages

  • Vous savez comment dialoguer avec vos employés afin que vos paroles soient entendues.
  • Vous développez activement vos employés.
  • Vous utilisez le feedback comme un accélérateur de motivation.
  • Vous prenez des décisions plus rapidement.

Autres fichiers multimédia en téléchargement

Ce Business Dossier vous offre des conseils précieux et des réponses concrètes:

  • Communiquer efficacement et donner un feedback ciblé
  • Activer la réflexion
  • Développement des employés
  • Assumer la responsabilité – faire preuve d’initiative et prendre les bonnes décisions
  • Diriger et développer efficacement des équipes
  • Exprimer correctement sa reconnaissance

Matthias K. Hettl

Matthias K. Hettl exerce la fonction de directeur de l’entreprise Management Institut Hettl Consult à Rohr près de Nuremberg depuis 1995. Il est plus particulièrement actif dans le rôle de coach, entraîneur et conseiller en management pour les comités de direction, les directions d’entreprise et les cadres dirigeants. Ses principaux centres d’intérêt englobent les thèmes de Leadership skills et de compétences managériales. Ses activités de membre de conseil de surveillance, de direction d’une entreprise de taille moyenne et de consultant auprès des Nations Unies à New York lui confèrent une grande expérience.
De plus, il a occupé plusieurs années durant une chaire de management et marketing. Il est connu comme auteur d’ouvrages spécialisés et livres audio ainsi que pour avoir publié de nombreux articles techniques. En collaboration avec son team, il conseille les CEOs, les membres de conseils d’administration, les directions et le service de gestion des ressources humaines des petites et moyennes entreprises ainsi que des groupes dans le cadre national et international.

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