Les comptes annuels selon les nouvelles règles de comptabilité

Schweizer Original
Numéro d’article: DL8139-2015
Comment dresser les comptes annuels selon les nouvelles règles de comptabilité
Forme de produit: Téléchargement
Domaine thématique: Finances et TVA
Format: Excel
Taille: 113 KB
L’article a été ajouté au panier.
Livrable immédiatement.

CHF 150.00

(TVA exclue)

Comment dresser les comptes annuels selon les nouvelles règles de comptabilité

Cet outil Excel vous sert à reporter une clôture déjà réalisée dans la comptabilité financière selon les indications des nouvelles prescriptions de comptabilisation. Il présente une structure de bilan et de compte de résultat qui répond aux exigences légales, tout comme pour l’annexe et la proposition d’affectation du bénéfice. Les autres feuilles des annexes servent à préparer les données requises pour la création de la déclaration d’impôts et à les présenter selon les prescriptions. Le modèle s’adresse aux PME constituée sous forme de SA ou de Sarl. 

Vos avantages

  • Vous pouvez reporter une clôture déjà réalisée au sein de la comptabilité financière dans des comptes annuels formels en fonction des nouvelles prescriptions de comptabilisation.
  • Vous disposez d’une feuille de contrôle qui vérifie les chiffres saisis pour voir s’ils sont équilibrés et qui vous présente les éventuelles inconsistances.
  • Vous gagnez du temps lors de la préparation des comptes annuels et vous déployez ainsi le nouveau droit de la comptabilité avec succès.
  • L’outil Excel couvre les prescriptions de comptabilisation pour les entreprises qui ne sont pas considérées comme grandes et qui ne relèvent ainsi pas de la révision ordinaire.
Informations et conseils
Pour de plus amples informations et conseils concernant nos produits, veuillez contacter notre service clientèle.
044 434 88 35
info@weka.ch

Nous utilisons des cookies pour améliorer continuellement notre site web. En utilisant ce site web, vous acceptez l’utilisation de cookies. Plus d’infos