Employer Branding

Weka
Numéro d’article: BD2226
Quand les collaborateurs se font les ambassadeurs de leur entreprise
Forme de produit: Business Dossier
Domaine thématique: Gestion et management
Format: Brochure A4
Taille: 27 pages
ISBN: 978-3-297-02226-9
L’article a été ajouté au panier.
Livrable immédiatement.

CHF 28.00

(TVA exclue)

La sphère d’influence des collaborateurs en tant que «Corporate Influencer»

Autrefois, il incombait au porte-parole officiel de l’entreprise ou au gérant ou bien propriétaire de la société lui-même de donner des renseignements sur les affaires internes de l’entreprise. Et le département de la communication vérifiait scrupuleusement chaque mot. Aujourd’hui, chaque collaborateur peut devenir «porte-parole» en rapportant les activités internes de son entreprise sur le web. De ce fait, toute personne externe a la possibilité de découvrir à peu près tout ce qui se passe effectivement entre les murs d’une entreprise. Seules les entreprises qui sont aux petits soins avec leurs collaborateurs n’ont pas besoin de se faire du souci.

Vos avantages

  • Vous savez comment les collaborateurs peuvent devenir les ambassadeurs actifs de leur employeur.
  • Vous utilisez de manière judicieuse les portails d’évaluation d’employeurs.
  • Vous développez des programmes «collaborateurs recrutent collaborateurs».
  • Vous pouvez superviser les commentaires de collaborateurs sur le web et réagir de manière adéquate.

Autres fichiers multimédia en téléchargement

  • L’image de marque de l’employeur: recommandée par les collaborateurs
  • Les collaborateurs fans: les nouveaux promoteurs
  • Comment transformer les collaborateurs en recruteurs
  • Ce qui rend efficaces les programmes de recommandations émanant des collaborateurs
  • Les portails d‘évaluation d’employeurs: les notes de l‘entreprise
  • Le monitoring des commentaires de collaborateurs sur le web

Anne M. Schüller

est penseuse du management, keynote-speaker, auteure de bestsellers plusieurs fois récompensés et businesscoach. Diplômée en gestion d’entreprise, elle est considérée comme une experte reconnue en matière de Touchpoint Management et de gestion d’entreprise orientée sur les clients. Elle compte parmi les conférenciers les plus recherchés dans l’espace germanophone. En 2015, elle a été admise dans le Hall of Fame des German Speakers Association pour l’ensemble de son oeuvre. Elle a été désignée par le réseau professionnel Linkedin comme Top-Voice 2017/2018 et par celui de XING comme Topwriter XING 2018. Les représentants de l’élite dans le domaine de l’économie font partie de ses clients. Son Touchpoint Institut forme des Touchpoint managers certifiés.

Vous devez être connecté pour pouvoir écrire un commentaire.
Il n'y a pas de commentaires sur cet article.
Informations et conseils
Pour de plus amples informations et conseils concernant nos produits, veuillez contacter notre service clientèle.
044 434 88 35
info@weka.ch

Nous utilisons des cookies pour améliorer continuellement notre site web. En utilisant ce site web, vous acceptez l’utilisation de cookies. Plus d’infos