Gestion à distance

Weka
Numéro d’article: BD2251
Gestion des employé(e)s en télétravail
Forme de produit: Business Dossier
Domaine thématique: Compétences personnelles
Format: Brochure A4
Taille: 47 pages
ISBN: 978-3-297-02251-1
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(TVA exclue)

Réussir la gestion des collaborateurs dans le nouveau monde professionnel

Le télétravail est devenu une réalité dans le nouveau monde professionnel et offre de nombreux avantages, tant pour les entreprises que pour les collaborateurs. Cependant, la gestion d'équipes virtuelles ou hybrides pose des défis totalement nouveaux aux cadres. Comment instaurer la confiance à distance et favoriser la cohésion d'équipe? Comment organiser avec succès des réunions en ligne, des entretiens d'embauche vidéo ou des entretiens virtuels avec les collaborateurs? Et comment puis-je garantir la réalisation des objectifs "malgré" la distance? Dans ce Business Dossier, vous trouverez de nombreux conseils pratiques et des outils de travail sur les défis de gestion dans le nouveau monde professionnel.

Vos avantages

  • Vous apprenez comment définir des objectifs «malgré» la distance et les atteindre avec votre équipe.
  • Vous découvrez quelles approches encouragent la responsabilité de résultat et l’engagement au travail.
  • Vous pouvez maîtriser virtuellement avec succès les thèmes du personnel (par ex. recrutement, intégration).
  • Vous savez accompagner de manière agile les équipes hybrides et virtuelles, développer une culture d’apprentissage positive et permettre des performances de pointe
  • Vous êtes capable de utiliser habilement les outils en ligne et les réseaux sociaux.

Autres fichiers multimédia en téléchargement

  • Travailler intelligemment à la maison: voici comment travailler de manière ingénieuse à la maison
  • Réunions en ligne: voici comment organiser des réunions en ligne réussies
  • Gestion en toute confiance à distance: voici comment mener une gestion en toute confiance à distance
  • Entretiens d’évaluation virtuels: voici comment préparer de manière ciblée un entretien d’évaluation
  • Embauche: voici comment mener des entretiens d’embauche réussis par vidéo
  • Intégration: voici comment intégrer vos nouveaux employés et nouvelles employées dans l’entreprise
  • Développement du personnel: voici comment permettre le développement de vos employé(e)s
  • Autogestion: voici comment développer une capacité de résilience
  • Objectifs: voici comment formuler des objectifs intelligemment, selon le modèle SMART
  • Motivation des employé(e)s: voici comment motiver vos employé(e)s dans despériodes complexes
  • Gestion d’équipe: voici comment gérer vos équipes virtuelles/hybrides
  • Communication: voici comment communiquer efficacement par voie numérique
  • Réseaux sociaux: voici comment présenter votre entreprise sur LinkedIn
  • Performance: voici comment obtenir la meilleure performance possible pour vous-même et pour vos employé(e)s
  • Meilleures pratiques: les dix meilleurs conseils pratiques de gestion pour le nouveau monde professionnel

Martina Hofer Moreno

Martina Hofer Moreno a travaillé pendant 20 ans notamment dans des entreprises internationales (de conseil) avec les langues de travail anglais, espagnol et allemand. En tant que pionnière pour les ressources humaines et le passage au numérique, elle se passionne pour l’accompagnement stratégique des entreprises. C’est pourquoi elle associe au terme «LEAN HR» l’association intelligente des ressources humaines et du passage au numérique. Son entreprise ERFOLGSSPUR est spécialisée dans les processus qui travaillent «pour» les leaders RH, les cadres et leurs équipes. Par conviction personnelle et du fait de son expérience, Martina Hofer Moreno mixe des processus lisses pour RH et passage au numérique pour en faire un mélange adéquat. Le résultat: des économies de temps et de coûts mesurables, avec une qualité améliorée. Les entreprises parviennent ainsi plus rapidement à leur objectif: qu’ils ou elles fassent un «sprint» ou courent un «Marathon», les directeurs et directrices RH et autres acteurs de l’entreprise parviennent à réaliser leurs objectifs (personnels)! En tant qu’ancienne sportive de haut niveau, Martina Hofer Moreno partage ses expériences avec ses clients, aussi bien comme coach professionnelle, formatrice certifiée ISO et coach psychologique diplômée. Grâce à son expertise de nombreuses années dans des organisations internationales avec des équipes de projet hybrides, elle a déjà accumulé de nombreux exemples de réussite «LEAN HR».

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