Le droit du travail suisse de A à Z

B-Books
Numéro d'article: BK2094
L’essentiel par mots-clés
Forme de produit: B-Book
Domaine thématique: Ressources humaines
Format: Livre de poche
Taille: 187 pages
ISBN: 978-3-297-02094-4
L'article a été ajouté au panier.
Livrable immédiatement.

CHF 78.00

(TVA exclue)

Le droit du travail suisse de A à Z

Le droit suisse du travail, que l’on a souvent dit simple et peu protecteur, devient aujourd’hui plus compliqué, moins coordonné et plus imprévisible en raison de divers facteurs: explosion du nombre de normes, influence du droit public, etc. Dans la pratique, il est donc utile de pouvoir se référer, pour une première réponse, à un instrument de travail qui concentre l’essentiel du droit suisse du travail d’une manière synthétique et organisée par mots-clés. C’est l’ambition de ce livre.

Vos avantages

  • Vous trouverez facilement la définition et l’explication synthétique des notions principales en matière de droit du travail.
  • Vous serez au courant des évolutions de la jurisprudence et des controverses jurisprudentielles et doctrinales.
  • Vous identifierez rapidement les pratiques à risque, et serez à même de prendre les mesures nécessaires.
  • Vous pourrez identifier les questions et les grandes tendances qui traversent le monde du travail et son droit aujourd’hui et demain.

Philippe Ehrenström

Me Philippe Ehrenström est avocat à Genève et Yverdon. Titulaire d’un LL.M. en droit fiscal, ancien juge assesseur au Tribunal administratif de première instance du canton de Genève, ancien greffi er de juridiction de la Juridiction des prud’hommes, Me Ehrenström conseille et assiste les justiciables et contribuables devant les instances judiciaires et administratives fédérales et cantonales en matière de droit du travail et de droit fi scal.

Vous devez être connecté pour pouvoir écrire un commentaire.
Il n'y a pas de commentaires sur cet article.

Autres fichiers multimédia en téléchargement: