Comprendre le langage corporel

Weka
Numéro d'article: BK2097
Décodez les gestes de vos interlocuteurs et imposez-vous en douceur.
Forme de produit: Smart Book
Domaine thématique: Compétences personnelles
Format: Livre de poche
Taille: 134 pages
ISBN: 978-3-297-02097-5
L'article a été ajouté au panier.
Livrable immédiatement.

CHF 48.00

(TVA exclue)

Décrypter le langage corporel et s’en servir

La compréhension du langage corporel peut mener au succès autant dans la vie personnelle que professionnelle puisque la communication non verbale constitue jusqu’à 60% du sens dans une communication entre deux personnes. En observant les signaux que les gens envoient avec leurs corps et en étant capable de les lire effi cacement, vous acquerrez une compétence utile. Interpréter correctement les signaux corporels de nos interlocuteurs permet de mieux les connaître, de mieux repérer nos propres refrains gestuels et de mettre toutes les chances de notre côté afi n d’avoir des relations interpersonnelles satisfaisantes. Comprendre le Langage du corps délivre de nombreux enseignements pratiques.

Vos avantages

  • Vous apprenez les règles du langage corporel.
  • Vous faites bonne impression et dégagez de l’authenticité.
  • Vous envoyez des messages claires grâce à vortre langage corporel.

Ce WEKA Smart Book vous fournit des connaissances solides:


  • Décrypter le langage corporel et s’en servir
  • L’importance capitale du langage corporel
  • Statut et espace
  • Chaque partie de notre corps parle
  • Vente et langage corporel
  • Hommes et femmes – le choc des genres
  • Modifier son propre langage corporel
  • Stratégie de communication non verbale
  • Comment interpréter le langage du corps

Jan Sentürk

Jan Sentürk était auteur, conférencier et coach dans le domaine du langage corporel et de la communication. A l’âge de 18 ans seulement, il s’est lancé dans le théâtre libre, pour fonder deux ans plus tard une troupe de théâtre au sein de laquelle il pratiquait la méthode Stanislavski. Il a rédigé d’innombrables articles sur l’orientation clients, la communication et le langage corporel, dont notamment une trilogie d’audioguides.

Vous devez être connecté pour pouvoir écrire un commentaire.
Il n'y a pas de commentaires sur cet article.

Autres fichiers multimédia en téléchargement: