Le conseil juridique compétent pour les questions juridiques des entreprises
Vous avez une question juridique en matière de droit du travail? Vous n'êtes pas tout à fait sûr de la procédure à suivre en cas de licenciement? Vous souhaitez consigner par écrit une nouvelle collaboration ou faire vérifier votre contrat? Notre service de conseil juridique par téléphone répond à vos questions urgentes en évaluant votre situation et vous fournira tous les conseils adéquats. Le service comprend des renseignements juridiques par téléphone ou un retour d'information après vérification de vos contrats et documents juridiques. Vous choisissez vous-même l'heure de rappel en fonction de vos disponibilités.
Toutes les réponses sont fournies par des avocats expérimentés et renommés, issus de notre vaste réseau. Vous obtenez ainsi une idée rapide, claire et sûre de vos droits.
Vos avantages
- Rapide: Conseil juridique par téléphone dispensé par notre équipe d'avocats expérimentés.
- Flexible: Vous choisissez l'heure à laquelle vous souhaitez être rappelé(e) et nos avocats vous contactent par téléphone.
- Compétent: Des avocats en exercice vous répondent
- Sécurisé: Confidentialité garantie
- Prix fixe: Si non compris dans votre abonnement PREMIUM, demande individuelle au prix forfaitaire de CHF 350.-
Modalités
Demande ponctuelle
- Vous recevrez un e-mail contenant un lien pour vous inscrire.
- Vous choisissez l'heure à laquelle vous souhaitez être rappelé(e).
- Décrivez brièvement votre question et/ou téléchargez le document à vérifier.
- Vous recevrez une confirmation indiquant que votre demande est en cours de traitement.
- Nous vous rappellerons à l'heure choisie.
Conseil juridique illimité avec l’abonnement PREMIUM
- Vous souscrivez un abonnement WEKA PREMIUM ou êtes déjà abonné(e).
- Vous vous connectez sur weka.ch avec vos identifiants et cliquez sur le bouton «Conseil juridique».
- Vous choisissez l'heure à laquelle vous souhaitez être rappelé(e).
- Décrivez brièvement votre question et/ou téléchargez le document à vérifier.
- Vous recevrez une confirmation indiquant que votre demande est en cours de traitement.
- Nous vous rappellerons à l'heure choisie.