Notre site web utilise des cookies et d’autres technologies afin d’améliorer votre expérience utilisateur et de mesurer la performance du site web et de nos mesures publicitaires. Vous trouverez plus d’informations et d’options dans notre déclaration de confidentialité.
OK
LA DEVISE LA PLUS SAVOUREUSE DE SUISSE

Lunch-Check Suisse

La restauration du personnel au goût du jour

La pause de midi est souvent écourtée ou on se contente de grignoter quelque chose devant son écran. À cet égard, on néglige souvent l’effet bienfaisant des moments de détente ou d’une sortie au restaurant en plein air. Il en va de même pour l’efficacité au travail.

Grâce à son fonctionnement simple et à ses quelque 8000 possibilités de restauration aux quatre coins de la Suisse, Lunch-Check Suisse contribue à une agréable pause de midi. Par ailleurs, vous créez des conditions équitables pour tous vos employés – qu’ils travaillent dans une filiale, à domicile ou dans un service extérieur. Cerise sur le gâteau : le système n’engendre pas de frais, ni pour l’entreprise ni pour les collaborateurs !

Arguments en faveur de Lunch-Check du point de vue de l’employeur Outre le fait que les composantes pertinentes du salaire contribuent à accroître, l’attrait d’un employeur est à renforcer sa position lors du recrutement de bons collaborateurs, il existe également des avantages financiers. D’une part, les contributions Lunch-Check reviennent bien moins cher à l’employeur que l’exploitation d’une propre cantine. D’autre part, l’employeur ne paie pas de prestations sociales jusqu’à un montant de contribution de CHF 180. – par collaborateur et par mois, contrairement aux indemnités versées en espèces.

Grâce à Lunch Check, l'équilibre entre vie professionnelle et vie privée est garanti et effectivement promu.

Lunch-Check Suisse

Contact

Lunch-Check Suisse Place Chauderon 3 CH-1003 Lausanne
Newsletter S'abonner à W+