Gestion des collaborateurs

Prioriser les tâches

Prioriser les tâches
Fixer les priorités avec la matrice d’Eisenhower

Concentrez-vous toujours sur l’importance et non pas sur l’urgence (temporelle). Les tâches importantes sont rarement urgentes et les tâches urgentes rarement importantes. La matrice d’Eisenhower, du fameux général…  vers l'article

Prioriser

Prioriser
Eliminer les tâches et les processus sans importance

Le cadre efficace que vous êtes devrait réserver une journée dans l’année pour vous demander ce que vous ne devriez plus faire parce que tout simplement superflu ou parce que vous n’avez plus les mêmes priorités et que…  vers l'article

Responsabilité du cadre

Responsabilité du cadre
Quelles sont ses fonctions?

Quelles tâches relèvent de la responsabilité du cadre? Trouvez, ci-dessous, une liste détaillée.  vers l'article

Direction

Direction
Ses tâches

En dehors de la gestion des tâches, de la conception des structures et des déroulements, un cadre de la direction doit également diriger les individus.  vers l'article

Activités de direction

Activités de direction
Connaissez-vous les tâches d’un dirigeant?

Le degré de notre capacité à diriger correspond au niveau de notre efficacité. Notre capacité à diriger décidera de la réussite et des échecs.  vers l'article

Conflits

Conflits
Les traiter les dès leurs apparitions au travail

Rares sont ceux, en effet, qui aiment les conflits au travail. Il est bien plus agréable de travailler sans pénibles disputes.  vers l'article

Habilitation

Habilitation
Comment habiliter efficacement les collaborateurs

Vous avez la responsabilité en tant que cadre de promouvoir vos collaborateurs, votre domaine et/ou votre entreprise. Afin d'atteindre cet objectif vous devez avoir une idée claire de ce que vous voulez réaliser grâce à…  vers l'article

Recommandations produits

  • Check-listes pour cadres dirigeants performants

    Check-listes pour cadres dirigeants performants

    Gérez votre équipe efficacement et avec succès

    CHF 48.00

  • Gérer les conflits au quotidien

    Gérer les conflits au quotidien

    Sachez intervenir justement et avec efficacité en cas de conflit.

    Plus d’infos

  • Équipe performante

    Équipe performante

    Le travail d'équipe est primordial. Rendez votre équipe performante!

    Plus d’infos

Thèmes favoris

Nous utilisons des cookies pour améliorer continuellement notre site web. En utilisant ce site web, vous acceptez l’utilisation de cookies. Plus d’infos