Communication

Mauvaises nouvelles
Comment les annoncer?

Réduction de salaire, une mutation non voulue, perdre son poste hiérarchique... Ce sont les mauvaises nouvelles professionnelles que personne ne veut annoncer. Suivez les conseils de nos experts pour vous aider dans le…  vers l'article

Défis de la communication
Une communication claire est efficace

La communication est un processus complexe auquel vous devez suffisamment vous sensibiliser, faute de quoi vous courez le risque de constants malentendus, de n’être pas compris(e), de ne pouvoir assumer vos tâches que de…  vers l'article

Réclamation
Quand les plaintes ouvrent des portes

Une lettre de réclamation à propos d’un mauvais service ou d’un produit défectueux peut s’avérer bénéfique au développement de relations d’affaires solides. Apaiser la colère et présenter des solutions fiables peut…  vers l'article

Feedback
Les retours critiques d’information

Vous communiquez toujours de manière ouverte et sincère, même lorsqu’il s’agit de quelqu’un qui donne un message en retour négatif, par exemple sur un comportement qui vous perturbe? C’est au plus tard lorsque nous…  vers l'article

La correspondance moderne
Les lignes directrices

Pourquoi rédiger d’une façon innovante et orientée sur le client? Aujourd’hui, les prestations et les produits sont remplaçables. La compétition s’est déplacée sur le niveau de la communication. Seuls ceux qui se…  au E-Dossier

Charisme
Développer son charisme

Nous partons du principe que les individus qui se vendent mieux et qui renforcent leur rayonnement veulent faire quelque chose et en supportent les conséquences. Autrement dit, il faut prendre en compte le fait d’être…  vers l'article

Conversations téléphoniques
Clair et agréable au téléphone

Avant une conversation téléphonique particulièrement importante, une préparation écrite est nécessaire.  vers l'article

Recommandations produits

  • Business Dossier Collection

    Business Dossier Collection

    Profitez de l’accès en ligne à plus de 40 Business Dossiers WEKA pour garder la forme au niveau Business!

    CHF 198.00

  • Communication efficace pour dirigeants performants

    Communication efficace pour dirigeants performants

    Gérer la communication et les entretiens de manière ciblée et convaincante

    Plus d’infos

Recommandations de séminaire

  • Séminaire pratique, 1 jour, Hôtel Aquatis, Lausanne

    Communiquer avec tact et diplomatie

    S’affirmer sans agresser, ni heurter dans vos relations professionnelles

    Prochaine date: 01. juin 2022

    plus d'infos

  • Séminaire pratique, 1 jour, Hôtel Aquatis, Lausanne

    Profiling et communication

    Décoder les comportements et savoir interagir en équipe

    Prochaine date: 09. juin 2022

    plus d'infos

Aides de travail favorites

  • Présentation

    L'usage efficace des supports

    au modèle

Nous utilisons des cookies pour améliorer continuellement notre site web. En utilisant ce site web, vous acceptez l’utilisation de cookies. Plus d’infos