Notre site web utilise des cookies et d’autres technologies afin d’améliorer votre expérience utilisateur et de mesurer la performance du site web et de nos mesures publicitaires. Vous trouverez plus d’informations et d’options dans notre déclaration de confidentialité.
OK
Weka Plus

Conseils pour le marketing de soi: Bien faire et le faire savoir!

Pour la plupart d’entre nous, il est maintenant clair qu’un bon marketing personnel est indispensable. Mais même si nous en avons conscience, la question "comment faire" reste très souvent sans réponse. Dans cet article, vous trouverez quelques conseils pour le marketing de soi.

25/04/2022 De: Heike Eberle
Conseils pour le marketing de soi

Conseils pour le marketing de soi

Les individus au profil incomparable occupent une place prépondérante dans l’esprit des autres. Leur secret réside dans leur capacité à faire des promesses émotionnelles en étant vrais et authentiques, en inspirant la confiance et en gagnant les autres à leur cause. De plus, ils utilisent sciemment les «lois psychologiques» du marketing. Car un marketing personnel réussi n’est pas une question de talent ou de chance, mais exige du savoir-faire, du doigté, de la persévérance – et de la méthode.

    1. Faites votre propre éloge!

    Faites-vous vôtre la devise: "Qu’il est laid de se vanter!"? Quel dommage! Car cela vous empêche d’avancer. Une performance faite à l’abri des regards risque fort de passer inaperçue. Ce n’est pas un hasard si la fausse modestie est classée parmi le top 10 des tueurs de carrière.

    Conseil pratique: Prenez l’habitude une fois quotidiennement d’énoncer un fait positif vous concernant vous et vos performances – et ceci à diverses personnes!

    Lire la suite avec Weka+

    • Accès illimité à plus de 500 aides de travail
    • Tous les articles payants en accès illimité sur weka.ch
    • Actualisation quotidienne
    • Nouveaux articles et aides de travail hebdomadaires
    • Offres spéciales exclusives
    • Bons séminaires
    • Invitations aux webinaires en direct
    A partir de CHF 16.50 par mois S'abonner maintenant Vous avez déjà un abonnement W+ ? S'inscrire ici
    Newsletter S'abonner à W+