Conduite de collaborateurs I

Weka
Numéro d'article: BK2201
Rentrer dans le rôle et conduire son équipe au succès
Forme de produit: Smart Book
Domaine thématique: Gestion et management
Format: Livre de poche
Taille: 124 pages
ISBN: 978-3-297-02201-6
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Conduite de collaborateurs I

En tant que nouveau ou futur cadre, votre rôle est de créer les conditions qui permettront à la fois l’atteinte des objectifs de l’entreprise et le développement de ses collaborateurs. Manager une équipe, c’est la conduire à la performance, c’est obtenir des résultats par soi-même mais également et surtout par l’intermédiaire des autres.

Vos avantages

  • Vous connaissez les outils pour être plus performant dans le domaine de la conduite d’équipe.
  • Vous découvrez et améliorez l’efficacité de votre style personnel de management.
  • Vous mobilisez et motivez les collaborateurs.
  • Vous savez comment mener votre équipe au succès.
  • Vous savez gérer les situations difficiles et éviter les erreurs dans la conduite du personnel.

Ce WEKA Smart Book vous fournit des connaissances solides:


  • Conduire des collaborateurs
  • Recrutement interne ou externe
  • Attentes vis-à-vis du nouveau cadre dirigeant
  • Conduire son équipe au succès
  • L’aptitude à travailler en équipe
  • Comment trouver la bonne distance
  • Pistes de réflexion

Sue Rado Läubli

Ses compétences principales sont les concepts de formation, incluant les analyses des besoins et l’accompagnement de transferts de compétences, les séminaires et les ateliers de formation dans les domaines de la direction, la gestion de conflit, le développement de l’esprit d’équipe, la communication, les entretiens avec les collaborateurs et la vente. Elle mets l’accent sur l’amélioration de la performance, c’est-à-dire qu’elle propose des mesures découlant directement des objectifs de l’entreprise et produisant des résultats concrets.

Rolf P. Rado

Ses compétences principales sont la mise en forme et l’accompagnement de processus de mutation, le développement et la réalisation de visions, images directrices et stratégies, séminaires et ateliers de formation dans les domaines suivants: direction/leadership, développement de l’esprit d’équipe, juste équilibre entre travail et loisirs, animation de grands groupes. Il mets l’accent sur la recherche de solutions et sur une approche systémique, c’est-à-dire que, d’une part, la solution est toujours placée au premier plan et que, d’autre part, chaque organisation est perçue en tant que système en réseau dont il faut souvent prendre en compte la trame invisible dans la quête de solutions durables aux problèmes.

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