Compétences personnelles - Connaissances pratiques, aide de travail et formation ciblée
Diriger ou gérer efficacement signifie que vous influencez le comportement de vos collaborateurs. La gestion des collaborateurs requiert une multitude de compétences techniques, personnelles et sociales afin d'amener les personnes dans la bonne direction. La notion de compétence englobe les capacités, les connaissances et les approches qu'un cadre a acquises et qu'il peut appliquer dans une situation concrète. Nous vous proposons un savoir-faire, une méthodologie et des aides de travail parfaitement adaptés les uns aux autres. Nos formations sont recommandées par plus de 95% des participants. Avec la newsletter "L'essentiel du management", nous vous accompagnons pas à pas dans votre travail de management au quotidien.
Compétences personnelles
- Activités chronophages: Gérer efficacement son temps
- Activités de direction: Connaissez-vous les tâches d’un dirigeant?
- Affirmation de soi: Bien se vendre soi-même
- Apprendre à faire la pause: Comment se délasser au travail
- Argumentation efficace: Suivez le guide!
- Assumer la responsabilité: Faire preuve d’initiative et prendre les bonnes décisions
- Attitude managériale: Les 11 comportements dévastateurs!
- Auto-motivation: La check-liste d'auto-motivation
- Autogestion: Comment renforcer sa propre résilience
- Automotivation: Peut-on s’enthousiasmer de nouveau pour son job?