Compétences personnelles - Connaissances pratiques, aide de travail et formation ciblée
Diriger ou gérer efficacement signifie que vous influencez le comportement de vos collaborateurs. La gestion des collaborateurs requiert une multitude de compétences techniques, personnelles et sociales afin d'amener les personnes dans la bonne direction. La notion de compétence englobe les capacités, les connaissances et les approches qu'un cadre a acquises et qu'il peut appliquer dans une situation concrète. Nous vous proposons un savoir-faire, une méthodologie et des aides de travail parfaitement adaptés les uns aux autres. Nos formations sont recommandées par plus de 95% des participants. Avec la newsletter "L'essentiel du management", nous vous accompagnons pas à pas dans votre travail de management au quotidien.
Compétences personnelles
- Défis de la communication: Une communication claire est efficace
- Degrés d'autonomie: Evaluer l'autonomie des collaborateurs et optimiser son style de management
- Délégation: Comment déléguer avec efficacité?
- Délégation avec succès: Marche à suivre pour une délégation efficiente
- Délégation de tâches: Découvrez vos blocages en déléguant
- Délégation réussie: Les sept règles d'or
- Déléguer: Comment déléguer efficacement les tâches?
- Démotivation au travail: 5 règles pour ne pas démotiver son équipe
- Développement des collaborateurs: 3 conseils pour transmettre les compétences de base
- Digital natives: Comment s'y prendre
- Diriger avec succès: En responsabilisant ses équipes
- Discours: Spontané ou improvisé efficace
- Discussion critique: Comment l'animer utilement