Compétences personnelles - Connaissances pratiques, aide de travail et formation ciblée
Diriger ou gérer efficacement signifie que vous influencez le comportement de vos collaborateurs. La gestion des collaborateurs requiert une multitude de compétences techniques, personnelles et sociales afin d'amener les personnes dans la bonne direction. La notion de compétence englobe les capacités, les connaissances et les approches qu'un cadre a acquises et qu'il peut appliquer dans une situation concrète. Nous vous proposons un savoir-faire, une méthodologie et des aides de travail parfaitement adaptés les uns aux autres. Nos formations sont recommandées par plus de 95% des participants. Avec la newsletter "L'essentiel du management", nous vous accompagnons pas à pas dans votre travail de management au quotidien.
Compétences personnelles
- L'excellence linguistique helvétique: La valeur ajoutée d'une agence de traduction suisse pour les entreprises
- La collaboration: Résoudre des freins naturels, prendre soin de ses équipes
- La communication non verbale: Interpréter le langage corporel
- La correspondance moderne: Les lignes directrices
- La correspondance professionnelle: La carte de visite de votre entreprise
- La dynamique de groupe: Pourquoi les gens se comportent-ils différemment dans les groupes?
- La force mentale: Qu'est-ce qui nous rend faibles?
- La journée idéale: Quatre domaines qui doivent rester en équilibre
- La manipulation: L'art de s'imposer en douceur
- La méthode Ivy-Lee: Plus c’est simple, plus c’est adapté
- La motivation du personnel: Au cœur de l’activité RH
- La politesse: Un peu de courtoisie dans un monde de brute!
- La reconnaissance: Bien exprimer sa reconnaissance
- La rhétorique: Facteurs d’influence et d’impact d’un discours
- Langage corporel: Comment l'interpréter?
- Langage du corps: Son utilité dans la vente
- Le langage corporel: Gestes importants pour la vente
- Le management «sandwich»: Des conseils pour plus de succès
- Le Management «sandwich» efficace: Les défis du management au milieu
- Le rapport: Rédiger des rapports efficaces
- LEAD-Navigator®: Pour une gestion efficace des collaborateurs
- Leader visionnaire: Être un leader visionnaire
- Leadership émotionnel: Le style de gestion le plus efficace?
- Leadership et management: Les qualités essentielles des leaders
- Leadership transformationnel: Caractéristiques des leaders
- Les personnes charismatiques: Comment convaincre en tant que cadre
- Life balance: Au travail, plus qu'une tendance
- LinkedIn: C’est l’humain qui gagne, pas la machine!
- LinkedIn pour cadres: Mode d’emploi pour booster votre carrière!
- Lire efficacement: Astuces pour lire vite
- L’authenticité: La qualité première d’un leader
- L’autocoaching: Méthode efficace pour tous les dirigeants
- L’intuition: Utilisez-la pour atteindre de la rapidité et de la créativité de vos équipes!